Photo de Philippe CATTEAU

Philippe CATTEAU

décédé le 8 mars 2026 à l'âge de 57 ans
Partager
Photo de Philippe CATTEAU
Philippe CATTEAU
décédé le 8 mars 2026 à l'âge de 57 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Philippe CATTEAU survenu le dimanche 08 mars 2026 à Tourcoing.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Philippe CATTEAU.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

vendredi 13 mars 2026 à 09h30
Église Saint Vincent de Paul de Wattrelos
59150 Wattrelos

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du lundi 09 mars 2026 à 14h00 au vendredi 13 mars 2026 à 08h30

Cérémonie religieuse

Le vendredi 13 mars 2026 à 09h30

Inhumation

Le vendredi 13 mars 2026 à 10h30

Rendez hommage à M. CATTEAU

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. CATTEAU

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Philippe CATTEAU 1968 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Philippe CATTEAU et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
5 hommages
  • Il y a 1 mois
    Charles Raevens

    Je suis profondément attristé d’apprendre cette terrible nouvelle. En ces moments de grande peine, je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances.

    Que les souvenirs précieux partagés avec lui puissent vous apporter un peu de réconfort et de paix. Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve difficile.

    Mes pensées vous accompagnent

  • Il y a 1 mois
    Duthe isabelle

    Cher Philippe,
    Aujourd’hui nous te disons au revoir avec beaucoup de tristesse. Ton départ laisse un grand vide dans le cœur de ceux qui t’aimaient, surtout dans celui de tes enfants.
    Tu resteras pour toujours leur papa, celui qui les a aimés et qui continuera de veiller sur eux de là-haut.
    Repose en paix. Tu ne seras jamais oublié.
    Une pensée pleine d’amour pour mes neveux et nièces à qui je souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Tatie qui vous aime ❤️

  • Il y a 1 mois
    Elona raevens

    La mort d'un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur. Mes plus sincères condoléances.

  • Il y a 1 mois
    Nathalie Rayr

    Tu as fais partie de ma vie pendant 7 ans on a partager énormément de choses ensemble ça n à pas toujours été facile mais sache que tu resteras dans mon cœur à jamais tu avait un caractère bien tremper mais tu été une personne avec un grand cœur tu été trop jeune pour partir tu vas veiller sur tes enfants et petits enfants et rejoindre tes parents et ta sœur

  • Il y a 1 mois
    Filipe PINTO

    Une belle personne nous a quitté… Même si nous étions pas en contact souvent, depuis autant d’année je retiens de toi une personne pleine d’énergie, souriante et avec un grand cœur.
    Merci pour les souvenirs qui resteront à jamais gravés en moi. ✨
    Condoléances à toute la famille. Mes pensées à vous tous.

    Qu’il repose en paix 🙏🏻

    Filipe PINTO

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.